samedi, décembre 15, 2018

Evitons l'orgueil spirituel

priere006Bien-aimé dans le Seigneur, ne dis pas dans ton cœur "J’irai çà et là et je ne pécherai point" car c’est à ce moment-là que tu es en danger de pécher, lorsque tu penses être en sécurité. La route est longue et remplie de boues et il va être dur de choisir ton chemin de façon à ne pas salir tes vêtements.
Ce monde est un monde poisseux. Si tu veux garder tes mains propres lorsque tu y fais face, tu devras faire souvent attention. L'ennemi a placé un voleur à chaque tournant de la route prêt à te dérober tes bijoux (paix, joie, sainteté, foi, santé, amour, etc.…);
Il y a une tentation dans chaque délivrance; il y a un piège dans chaque joie; Et si jamais tu atteins la fin de la course, ce sera un miracle de grâce divine attribuée entièrement à la toute-puissance de l'Eternel des armées. Sois sur tes gardes.
Quand un homme transporte une bombe dans ses mains, il doit faire attention de ne pas la déclenchée accidentellement; quand tu transportes des œufs dans un panier, tu fais attention de ne pas trébucher; et toi aussi, tu dois faire attention de ne pas te laisser tenter.
Même tes actions les plus communes sont des outils tranchants, tu dois faire attention à la façon dont tu les mènes.

Il n’y a rien dans ce monde qui stimule la piété d’un chrétien mais il y a tout pour la détruire.

Evénement

 Album CD disponible dans les bacs
Vous pouvez vous prorurer le CD dans les galéries d'Ixelles, 37
ou nous contacter directement par email ou gsm.

priere
Cliquer sur l'image ci-dessus pour ouvrir le formulaire

MER sur Twitter

Verset du Jour

Vidéo Maman Gina

mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
Aujourd'hui :
9
Semaine :
159